Votre Ostéopathe

Votre Ostéopathe

20170612_113433

Du nourrisson au sénior en passant par le sportif et la femme enceinte, François LEJEUNE pratique une ostéopathie exclusive et complète (structurel, facial, crânienne, viscérale) adaptée à chaque individu et dans le respect des fondements de cette médecine.

Lauréat de l’Institut Toulousain d’Ostéopathie, formation en 6 années à temps plein, il a suivi au sein de cette école une formation de 5141 heures dont 2500 heures de pratiques ostéopathique et 1525 heures de formation professionnalisante au sein de l’unité clinique ostéopathique de l’école, de stages en milieux sportifs et chez les praticiens.

Ce thérapeute a soutenu devant un jury, en vue de l’obtention du titre d’ostéopathe (I.T.O.), un mémoire portant sur: L’APPORT D’UN SUIVI OSTÉOPATHIQUE SUR LA PRÉVENTION DE L’ABSENTÉISME EN ENTREPRISE.

Ce praticien a aussi obtenu, en plus du diplôme d’ostéopathe (D.O.) et du Titre RNCP niveau 1 (I.T.O.) niveau Master 2, les certificats suivants :

Certificat de Posturologie
Certificat de Pédiatrie (avec la prise en charge d’enfants et nourrisson au sein de l’U.C.O)
Certificat d’Ostéopathie du sport

En plus de son activité libérale, Mr LEJEUNE travaille en tant qu’Assistant de Clinique et Formateur au sein de l’Institut Toulousain d’Ostéopathie (I.T.O.). Il encadre les étudiants lors de la prise en charge des patients au sein de la clinique de l’école (U.C.O.) ainsi que lors des évènements et stages sportifs et/ou associatifs.

unnamed

François LEJEUNE est DO MROF, cela signifie qu’il est membre du Registre des Ostéopathes de France. En adhérant au R.O.F. votre thérapeute a fait le choix de la déontologie, de l’éthique et de l’expertise.

Il se doit de pratiquer exclusivement l’ostéopathie, justifier ses compétences, respecter un code de déontologie et effectuer une formation professionnelle continue.

Si vous souhaitez connaître le parcours de votre ostéopathe cliquez ici : Parcours

Remplacement : 

Lors de son absence éventuelle, Mr LEJEUNE prend le soin de se faire remplacer par une personne digne de confiance et qui saura assurer la continuité des soins.